top of page

jeu. 23 mai

|

Paris

LA MANA • 'Alquimia' Release Party & guests

La Mana fête la sortie de son premier EP, "Alquimia". Ce sera l'occasion de vous présenter son tout nouveau show, accompagnée de Victor Chautard aux percussions et Tom Escobar à la basse. Performances de danse, neoperreo et reggeaton futuriste avec l'avant-garde des musiques électroniques latino !

LA MANA • 'Alquimia' Release Party & guests
LA MANA • 'Alquimia' Release Party & guests

Date et lieu

23 mai 2024, 20:00 – 23:30

Paris, 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France

Infos de l'événement

➝ Line- up 

La Mana est une artiste mexicaine qui compose et interprète sous le signe du feu, prête à brûler le patriarcat et autres démons avec ses mots. Son premier EP, Alquimia, est un collage d’esthétiques éclectiques et contrastées, traditionnelles et urbaines, alliant du son istmeño, de la seguiriya flamenca et des lamentations au rap et au reggaeton engagés. En s’affirmant sur ses racines, La Mana revisite les mythes aztèques et ses propres rêves pour revendiquer la puissance des femmes et renouer avec le pouvoir du sacré, celui de ses ancêtres, celui de la musique en tant que rituel libérateur. Influencée par des artistes comme Ana Tijoux, Björk et Rosalía, Alquimia est une invocation, une recherche pour manifester sa propre magie, son alchimie. 

Twerk Alert Crew (Twerk/Shatta/Dancehall/Reggaeton)

Le collectif Twerk Alert Crew (TAC) a été fondé en 2020 par Patricia Badin, figure emblématique des nuits parisiennes et leader du mouvement Twerk à Paris. Libéré des clichés réducteurs et de la sexualisation des corps, les performances du TAC incarnent une féminité puissante, une énergie vibrante et une liberté totale. Le TAC se présente comme un espace de libération des injonctions patriarcales à travers la danse, la force et la joie. Avec une composition variable, le Crew intervient en équipe, en petit groupe ou en meute, dans n'importe quel lieu, offrant des performances envoûtantes.

Rara Ma Rabbia,  te fait voyager à chaque performance - à travers ses sets éclectiques mêlant des rythmes latino-américains lourds et sombres à des sonorités futuristes et des hommages à la culture pop - elle cherche toujours à revenir dans sa ville natale, Mexico, et à emmener son public avec elle. En tant que co-fondatrice du collectif Misantropical, son travail en tant que DJ et promotrice a pour ambition de promouvoir la diversité des musiques de sa région, ainsi que de créer une communauté et une résistance queer immigrante à travers la musique et la danse

 ➝ Entrée Gratuit 

Plus d'information

Partager cet événement

bottom of page