top of page

sam. 22 juin

|

Paris

La Nuit Disco

Venez danser à l'Alim avec La Nuit Disco vers des horizons plus lointains en profitant de l'extase que génère la musique ! Le trio Adriano, Chesney, et Donato vous apporteront de bonnes vibes, de grands sourires et une riche sélection de disques groovy. Let’s go !

La Nuit Disco
La Nuit Disco

Date et lieu

22 juin 2024, 23:00 – 23 juin 2024, 05:00

Paris, 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France

Infos de l'événement

Style musicale : (Post-)disco / boogie

Line-up 

Adriano Guglielmo mixe du post-disco et s’inspire de la tradition du Paradise Garage, Club Zanzibar, et Das Front en Hambourg. Il a joué dans plusieurs établissements parisiens dont récemment Les Disquaires, Le Discobar, Zéro Zéro, Music Avenue, Le 45 Tours, et WAX Bar. Le DJ-ing pour lui est la conservation de la Musique, dans le but d’emmener les gens aux endroits plus élevés a travers du temps en profitant de l’extase que la Musique inspire.

Chesney Tropicale est un globe-trotter culinaire et vinylique depuis plus de vingt ans. Il est membre fondateur de KALAKUTA SOUL RECORDS et joue dans toute l'Europe, au Canada et à Hong Kong. Avec Ugly Drums, Chesney est sorti sur des labels tels que Kolour LTD, Faces Records, Quintessentials, Midnight Riot, Fifty Fathoms Deep, City Fly, Polyfon et Big Bait Records.

➝ Donato est un passionné de musique de danse. Basé à Rome, il joue de la house et du soulful disco depuis le milieu des années 2000 et a présenté ses sets énergiques et colorés dans divers clubs et bars d'écoute à travers l’Europe.

Événement payant ➝ Plus d'information

12€ sur place 

Partager cet événement

bottom of page