top of page

ven. 14 juin

|

Paris

WAYKIKI BOYS + LOS MUERTOS

L'Alim invite Wyakiki Boys et Los Muertos. L'un est un trio à la force de frappe ébouriffante, surfant sur la cumbia péruvienne et du rock acidulé, l'autre influencé par le rock garage des années 60’s et la musique mexicaine des années 90’s. Deux groupes prêts à mettre le feu à la piste de l'Alim.

WAYKIKI BOYS + LOS MUERTOS
WAYKIKI BOYS + LOS MUERTOS

Date et lieu

14 juin 2024, 20:00 – 23:00

Paris, 64 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris, France

Infos de l'événement

➝  Waykiki Boys Monté sur le ring pour scander son amour de la musique, Waykiki Boys est un trio à la force de frappe ébouriffante. Surfant sur les vagues de la cumbia péruvienne et du rock acidulé, le groupe s’invente un univers haut en couleurs aussi prenant que festif. Styles : Electro cumbia rock  

https://soundcloud.com/waykiki-boys-official

➝ Los Muertos Los Muertos est un groupe de musique surf garage créé à Paris par trois Mexicains, Julio Fachitas (batterie), Roque Carnicero (guitare) et Giovanni Martin (basse) en 2015, rejoints ensuite par Olivier Claude (guitare). Ses principales influences : le rock garage des années 60’s et la surf music mexicaine des années 90’s. Des musiciens bien cachés derrière leurs masques de lucha libre, prêts à mettre le feu sur les pistes de danse parisiennes et périphériques !  

Line up - Tito Veneno, Jaguar, Bob 

https://youtu.be/BbH4ujYJfvg?feature=shared

Événement payant.

7€ prévente ➝  Prévente Shotgun 

10€ sur place 

Partager cet événement

bottom of page